Politique de retour

Lorsque vous achetez chez nous, nous voulons vous faire complètement satisfait.
Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait des marchandises, vous pouvez échanger ou demander remboursement.
Avant de retourner, prenez le temps de lire attentivement notre politique de retour.
Il est recommandé de contacter notre Service après-vente (adresse e-mail : serviceonline.cindy@gmail.com) avant de retourner un article et qu’ils donneront votre quelques conseils utiles.
halteres.fr se réserve le droit de facturer la taxe de traitement pour tout retour de produits.
Nouvelle politique d’après-vente 2016
* Sans condition retourne acceptée dans les 15 jours
L’inconditionnellement les retours de nos clients sont acceptables dans les 15 jours après vous recevoir le colis. Lorsque nous vous confirmons l’arrivée du colis qu'a votre retour, nous vous rembourserons le paiement.
P.S. :
1. Veuillez vous assurer que les produits ne sont pas utilisés et n’affectera pas les ventes secondaires.
2. parce que nous facturé les frais d’expédition à se comporter de la compagnie maritime, nous vous rembourserons uniquement le bon prix qui relève halteres.
3. après le retour des produits, pls nous informent l’information suivante dans votre compte où vous pouvez trouver un graphique
a. ordonnance n°, par exemple 189
b. numéro d’article, par exemple 00012_B_M
c. point barcode no, par exemple, 944769
d. quantité de chaque article
e. photo des produits vous envoyé en arrière
f. photo de l’étiquette d’expédition sur le paquet halteres envoyé à vous
g. photo de l’étiquette d’expédition dans le package que vous avez envoyé à halteres.fr
h. le code à barres unique sur l’élément qui est le bâton à l’ensemble de l’article
Étape :
1. pls consulter le service à la clientèle concernant les informations que nous avons besoin avant de renvoyer le paquet
2. renvoyer le colis à nous
3. après le retour des produits, les pls offrent notre service à la clientèle les informations vous recueillir au-dessus ou ajoutez à votre compte, où vous trouverez un graphique permettant de télécharger les informations.
4. après la confirmation de l’information, nous vous rembourserons l’argent à votre compte directement. Mais le montant est gelé qui peut être utilisé jusqu'à ce que nous obtenons le paquet.
5. nous allons activer le remboursement sur votre compte lorsque nous obtenons le package, puis vous pouvez l’utiliser pour le nouvel ordre.
* Sans condition de remboursement accepté pour les articles erronées
La demande de remboursement de nos clients sont acceptés sans condition si service à la clientèle confirme halteres.fr vous envoyer le mauvais article.
PS :
1.pls s’assurer que les produits inutilisés avant envoi de retour et nous informent l’information suivante :
a.Order no, par exemple 189
point n °, par exemple 00012_B_M
c.Item barcode no, par exemple, 944769
d.Photo les produits que vous avez envoyé en arrière
e.Photo de l’étiquette d’expédition sur la halteres.fr de paquet envoyé à vous
2.halteres.fr confirmera l’information
3. après nous en vous assurant que nous vous avons envoyé le mauvais article, nous vous rembourserons le montant sur votre compte que vous pouvez utiliser pour le nouvel ordre ou informer que notre personnel financier de remboursement à votre compte paypal ou d’autres si vous le souhaitez.
Remboursement complet
Nous offrons un remboursement intégral sur tous les éléments qui se trouvent à être défectueux ou endommagés à cause de l’inspection de la qualité. Dommages en raison de la faute du tiers ou du client propre faute ne peut demander de remboursement.
Et nous offrons un remboursement intégral des éléments si nous manquons à elle envoyé.
Remboursements partiels
1. nous offrons un remboursement partiel pour le package qui ont quelques pièces originales manquantes.
2. nous offrons un remboursement partiel pour le package qui endommagent ou défectueux au cours du processus de transport.